Parce qu'il n'y a rien de plus précieux que le bien-être de votre enfant, Nounouservice s'adapte aux horaires de chacun et propose des prestations de garde d'enfants à domicile répondant à vos besoins spécifiques et à ceux de vos enfants.

Garde régulière

Temps plein ou temps partiel
Garde simple ou garde partagée
En début et fin de journée
Le mercredi
Pendant les vacances scolaires
Accompagnement aux activités extrascolaires

Garde ponctuelle

Baby-sitting
Remplacement de nounou habituelle
Pendant les vacances scolaires
Garde de nuit
Trajet de l'enfant
Enfant malade

Garde partagée

Ce mode de garde consiste à faire garder par une seule nounou les enfants de deux familles.
La garde s’effectue alternativement aux domiciles des deux familles et à des horaires choisis par chaque famille (temps plein ou temps partiel)

Vos Avantages

DEDUCTION FISCALE : Notre agrément vous permet de bénéficier, sous certaines conditions, d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes que vous nous versez, dans la limite des plafonds de défiscalisation prévus par la loi*. Chaque année, dans les délais prescrits par la loi, NOUNOUSERVICE vous adressera une attestation fiscale vous permettant de justifier auprès des impôts les sommes dépensées.

* Cet avantage vous sera expliqué lors de votre entretien avec un conseiller et une notice écrite plus complète peut vous être remise sur simple demande. Pour plus d’informations : www.impots.gouv.fr ou www.servicealapersonne.gouv.fr

TAUX DE TVA : Etant donné que NOUNOUSERVICE est une agence agréée de services à la personne, elle applique un taux de TVA à 10% sur ses factures, au lieu de 20%.

ALLOCATIONS FAMILIALES : Vous pouvez bénéficier d’une aide financière de la caisse d’allocations familiales si vous faites garder à votre domicile votre enfant âgé de moins de 6 ans*. Pour les enfants nés après le 1er janvier 2004, il s’agit de la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) et plus précisément, du complément de libre choix du mode de garde.

* Cet avantage vous sera expliqué lors de votre entretien avec un conseiller et une notice écrite plus complète peut vous être remise sur simple demande. Pour plus d’informations : www.caf.fr